STUDIO 4
En choisissant ce studio, vous ne pourriez être plus prêt du bord de mer.
D’une surface confortable de 50 m² et équipée d’un climatiseur et d’un brasseur d’air, d’un téléviseur (chaines locales et françaises uniquement), cette unité au charme indéniable et sans vis-à-vis est très prisée des couples.
Le coin cuisine vous offre une vue directe sur le lagon, et est tout équipé : vaisselle et couverts, ustensiles de cuisine, réfrigérateur, plaque de cuisson gaz 4 feux, four micro-ondes, grille-pain, cafetière électrique et bouilloire électrique. Torchon de cuisine, produit vaisselle, sel et poivre sont également fournis.
La salle de bain est équipée d’une vasque encastrée, toilette suspendue et douche à l’italienne. La production d’eau chaude est fournie par un panneau solaire.
Vous pourrez vous délecter de la vue sur le lagon depuis votre lit au format 200×200. La literie grand confort vous assurera un excellent sommeil. Votre petite terrasse privative est équipée de deux chaises-longues, d’une table et chaises pour y prendre vos repas en toute intimité. Siestes avec vue sur le lagon et le ponton (illuminé en soirée) assurées ! Une douche en bord de plage vous permet de vous rafraîchir et vous rincer après la baignade.
LES PLUS DE LINAREVA
Notre personnel attentionné, intervient journellement pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le ménage de votre unité est assuré tous les trois jours et le linge de maison sera changé régulièrement en fonction de la durée de votre séjour. Vous pourrez nous confier votre linge personnel pour un lavage dans les 24 heures.
Afin d’optimiser votre intimité, petits déjeuners vous sont servis sur votre terrasse privée. Mais, si vous le souhaitez, vous pourrez vous installer au « fare pote’e » pour vous y faire servir.
L’ accès internet par wifi sur tout le terrain est bien évidemment gratuit, ainsi que l’utilisation des kayaks et des vélos. Une bibliothèque de livres en différentes langues, jeux de société et boules de pétanque sont disponibles gratuitement à la réception.