Villa 7


Cette belle maison en clins de bois avec toiture de bardeaux, était à l’origine l’habitation principale des maitres des lieux. Elle date des années 60 et dégage beaucoup de charme. Les 120 m² sont distribués sur 2 étages.

Au rez de chaussée : corridor avec penderie, grande cuisine, salon avec brasseur d’air et une chambre à coucher climatisée (lit de 160×200)
A l’étage, en mezzanine 3 lits simples de 90×190 avec brasseur d’air et une chambre à coucher climatisée avec un lit de 160×200.

En cuisine, vous trouvez : vaisselle et couverts, ustensiles de cuisine, réfrigérateur avec partie congélation, plaque de cuisson gaz 4 feux, cafetière électrique, four micro-ondes, grille-pain et bouilloire électrique. Torchons de cuisine, produit vaisselle, sel et poivre sont également fournis.

Les deux salles de bain privées sont aménagées dans un petit « fare » attenant, relié par une coursive en bardeaux à l’entrée principale de la villa. Elles disposent de douches italiennes, doubles vasques encastrées et de toilettes suspendues. La production d’eau chaude est assurée par un chauffe eau solaire Dans votre salon, vous trouverez un placard/penderie ainsi qu’un téléviseur TV à écran plat (chaînes françaises uniquement).

Les baies vitrées coulissantes du salon et de la chambre à coucher s’ouvrent sur une grande terrasse couverte qui fait office de salle à manger. Sa table taillée dans un tronc de falcata en fait son originalité. Un coin repos aménagé par des canapés vous permettra d’y faire votre sieste à l’abri des regards. Le grand manguier devant la terrasse, planté dans les années 60, assure de l’ombre et des fruits frais en saison pour les petits déjeuners et la fabrication de confiture « maison » bio.

Les tilapias ont pris possession du bassin attenant. Celui-ci est planté de nénuphars et papyrus pour le plaisir des yeux. Nous le considérons comme notre piège à moustique naturel : ce type de poissons dévore les larves de moustique. Nous évitons de ce fait au maximum les traitements avec des produits toxiques.

Profitez de notre touche personnelle «  Linareva » :

  • Notre personnel polynésien et attentionné, intervient journellement pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Le ménage de votre unité est assuré quotidiennement et le linge de maison sera changé régulièrement en fonction de la durée de votre séjour. Vous pourrez confier votre linge personnel aux femmes de ménage pour un lavage dans les 24 heures.
  • Afin d’optimiser votre intimité, petit déjeuners et dîners vous sont servis sur votre terrasse privée.
  • L’ accès internet par wifi sur tout le terrain est bien évidemment gratuit, ainsi que l’utilisation des kayaks et des vélos. Une bibliothèque de livres en différents langues, jeux de société et boules de pétanque sont disponibles gratuitement à la réception.
  •  2 lit doubles 160 x 200, 3 lits simples 90 x 190
  •  1 à 6 Personnes
  •  120 m².
  •  30 mètres
  •   32 000 xpf /€ 268.16
  • Réserver

Partager cette publication